Jeux vidéo TV : League of Legends

Nous vous avons offert précédemment une courte description de ce jeu vidéo que l’on ne présente plus. Cette fois, nous allons entrer dans le vif du sujet sur cet article 100% League of Legends ! De nombreux joueurs - nous nous incluons dans cette glorieuse catégorie -, jouent inlassablement sur ce jeu vidéo. Vous pouvez y jouer en réseau, en mode démo, avec vos amis ou contre de parfaits inconnus. Si vous êtes un petit nouveau sur League of Legends, laissez-nous vous dire que vous êtes un petit chanceux puisque le jeu a énormément évolué depuis sa sortie en 2009. Eh oui, ce jeu vidéo continue de faire sensation sept ans après sa sortie, ce qui est un record dans le monde des jeux vidéo ! Le temps d’un article, nous allons vous permettre de faire un retour en arrière sur les débuts de ce jeu jusqu’à son ascension !

Les jeux vidéo TV : LoL les débuts

Saviez-vous qu’à la base League of Legends, ou encore LoL pour les intimes, était baptisé League of Legends : Clash of Fates ? Eh oui, comme quoi les abréviations ont bien servi ce jeu de vidéo ! Le concept a vu le jour en 2006 avant la sortie officielle du jeu en 2009. Les concepteurs de ce jeu sont les suivants : Christina Norman, Rob Garret et Steve « Guinsoo » Feak ! Ces trois petits génies sont à l’origine du succès mondial de ce jeu vidéo ! Pour les petits nouveaux, sachez que League of Legends est un jeu qui se joue aussi bien sur Windows que sur Mac, puisqu’il s’agit d’un jeu vidéo d’ordinateur qui fonctionne sur le système d’arène de bataille en ligne multi-joueurs que la plupart d’entre vous connaissent sous l’abréviation MOBA. Vous pourrez jouer ici sous trois modes de jeu différents et le but du jeu est simplissime : deux équipes de joueurs et leurs personnages s’affrontent pour remporter la tour de contrôle de l’équipe adverse. En cas de victoire, vous emmagasinerez des points qui vous feront monter de grade.

Les jeux vidéo TV : LoL à l’internationale

Si vous ne comprenez pas la folie autour de ce jeu vidéo League of Legends, c’est sûrement parce que vous ne savez pas que ce jeu vidéo est l’e-sport le plus suivi au monde ! Vous ne nous croyez pas ? League of Legends réunit 32 millions de spectateurs en ligne avec un record de plus de 8 millions de vues lors des finales des compétitions de League of Legends. Le jeu a énormément évolué, réunissant de plus en plus de joueurs avec encore et toujours plus de personnages et de fonctions. Aussi, l’aspect multilingue du jeu est tout simplement exceptionnel et les joueurs continuent de rejoindre le phénomène League of Legends en masse !